Région

FRSEA BFC

FRSEA BFC

La Fédération Régionale des Syndicats d’Exploitants Agricoles de Bourgogne Franche-Comté (FRSEA BFC) est le premier syndicat agricole de la région, elle rassemble l’ensemble des productions agricoles de la région et contribue à la dynamique de la vie locale.

Elle est administrée par un conseil d’administration composé d’une quarantaine de membres représentant le territoire, les productions (sections économiques) et les sections sociales. Les administrateurs élisent un Bureau exécutif composé d’une quinzaine de membres.

La FRSEA BFC transmet et soutient la parole des agriculteurs auprès des instances régionales, nationales et européennes.

Elle vient en aide aux agriculteurs dans leurs projets, que ce soit au niveau de leurs exploitations, leurs modes de production, leurs signes de qualité, leurs modes de commercialisation. Elle crée une dynamique dans le domaine de la main-d’œuvre agricole.

La FRSEA BFC et les Agriculteurs, agricultrices sont tous unis pour promouvoir l’agriculture et être à l’écoute des consommateurs.

Site de la FRSEA BFC